Vitrail aux couleurs de Noël

Publié le 29 Décembre 2009


Et voilà le petit dernier de la fournée des pendentifs en résine crystal. Une tentative de mélanger deux couleurs vitrail, le résultat est surprenant.
Voici la croix qui vient d'être faite :
003.JPG
et le voici monté:
012Ceci est un premier essai, je le referais en faisant en sorte que les bords soient plus nets. Dites moi ce que vous en pensez!

Rédigé par Béatrice

Publié dans #Blabla

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> J'adore les chats et leur caractère !<br /> Je vends les bagues plus ou moins 15 euros, selon la pierre et la monture. Si vraiment un jour tu veux te faire plaisir je te ferai un prix d'amie :)<br /> Bonne création<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Ca tombe bien, j'en ai deux (chats);) le 1er a d'ailleurs donné son nom à ce blog.<br /> Merci pour le prix d'amie ;)<br /> Bonne créa également<br /> <br /> <br />
C
<br /> Merci pour ta visite sur mon blog;<br /> En ce qui concerne la bague en quartz rose, le coeur était collé sur la monture à l'aide d'une colle à bijoux très forte. Elles sont toutes vendues mais je peux en réaliser de nouvelles si tu le<br /> souhaites.<br /> <br /> J'aime particulièrement cette croix et ses couleurs et puis ta star endormie m'a aussi beaucoup plu.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Merci pour ton commentaire!<br /> Je vais attendre un peu d'avoir quelques sous, mais à priori tu les vends combien?<br /> <br /> Lol la star s'appelle Memphis  et c'est vrai que c'est une star ;) et en échange de sa contribution, il veut des calins et des bonnes croquettes, sans compter une bonne place près du<br /> radiateur ;)<br /> <br /> <br />
N
<br /> j'aime beaucoup l'effet que tu donnes à la resine avec la peinture vitrail<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Merci nonofim<br /> et bonne annee 2010!<br /> <br /> <br />